Index du Forum
Daystar, VL, VS, VS Solution, VT, VT Evolution, Roadsport, Roadwin... Daelim un jour Daelim toujours !

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer Liste des MembresListe des Membres  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Présentation Alfiste3316V

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Présentation des petits nouveaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfiste3316V



Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 20:03    Sujet du message: Présentation Alfiste3316V Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

je m’appelle Eric j'ai 39 ans,j'habite dans le Var à coté de Toulon et après avoir passé mon permis Al à 16 ans j'ai roulé en trail jusqu'à ce que je décide de changer de monture et de style au mois de Mars dernier.
Mon premier choix s'est porté sur l'Honda 125 Shadow mais après avoir vu son prix en occasion et son kilométrage relativement élevé mon choix a bifurqué sur la Daelim VT que j'ai découvert en lisant un comparatif custom sur le 125 Magazine N°2 de Mars/Avril 1999 ou est présentée la Shadow.

J'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin : une Daelim VT d'Avril 1998 affichant 3400 kilomètres, première main, révision ok qui dort au garage sous une bâche protectrice jour et nuit.
Et c'est par une belle journée du mois d'Avril qu'en covoiturage je monte à Sainte Foy les Lyon et redescend au guidon de MA VT...Que du bonheur !
Elle affiche aujourd'hui 4200 kilomètres et franchement je ne regrette pas mon achat.
Voici quelques photos que m'avait envoyé l'ancien proprio :






Petit bonus:

@+
Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy moustache
Administrateur


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 5594
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par Minou avec ta chouette VT, Eric cool cool et régale-toi bien dans ta belle région tout comme sur les pages du Faux-Rhum Wink

En plus, y a Frédo qui n'est pas loin de chez toi cool
Vous allez pouvoir viroler ensemble (quand il aura remis sa bécane en ordre de marche, mais on compte bien que ce sera bientôt)

Et pis, n'hésite pas à nous faire d'autres tofs de ta belle que tu glisseras dans la rubrique ad-hoc OK

Au plaisir de te lire
Papy v_copain_motard
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris
Administrateur


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 6650
Localisation: Saint Martin du Touch 31

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

A par les pot la VT c'est une bonne brêle Rolling Eyes Rolling Eyes

A bientôt pour te lire
Cool Cool
_________________
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Side Car Ural 39000 kms - Pan European 1300 200000 kms... - Deauville 650 115000 kms... - Dragstar 650 37000 kms... - Daelim VS 49535 kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doub37



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 3828
Localisation: le jardin de la France

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Alfiste3316V Bienvenue
C'est vrai que c'est une bonne bécane cool
Mais pour les 120km/h, au compteur seulement ! Wink
_________________
vélo routier Pigeot - vélo de course (rien gagné avec, je roule comme un escargot) - 125 DAELIM VT - SUZUKI GN 125
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alfiste3316V



Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

doub37 a écrit:
Salut à toi Alfiste3316V Bienvenue
C'est vrai que c'est une bonne bécane cool
Mais pour les 120km/h, au compteur seulement ! Wink


Merci pour votre accueil,
oui je sais doub37 120 km/h compteur...j'ai fais 400 bornes d'autoroute quand je l'ai acheté et j'ai atteind une bonne vitesse pour une 125 4 temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olyv



Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 657
Localisation: neuf-Brisach :68 (classée au patrimoine mondial de l'unesco)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alfiste, bienvenu cool

Ne les écoute pas pour les pots, les miens ont 17000 km et sont comme neufs Wink
Et merci pour le bonus cool

Il me semble que je t'ai deja vu sur le form de caradisiac, non ?
_________________
Chuck Norris a retrouvé du pain perdu....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfiste3316V



Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Olyv a écrit:
Salut Alfiste, bienvenu cool

Ne les écoute pas pour les pots, les miens ont 17000 km et sont comme neufs Wink
Et merci pour le bonus cool

Il me semble que je t'ai deja vu sur le form de caradisiac, non ?


Salut Olyv,
oui en effet,je suis sur le forum de caradisiac ainsi que sur le blog de VT1998 sous le pseudo eric4x4.
@+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minet



Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 1835
Localisation: belgique 6730 rossignol(province de luxembourg)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

walking_cat lu a toi et bienvenue sur le forum Alfiste3316V et amuse toi bien avec ta vt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Cuf
Administrateur


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 8762
Localisation: Talence (33)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici ! Bonnes balades sur ta VT Wink
_________________


ex-Daystar 2006 / ex-Yamaha Dragstar 650 Classic 1999 / Triumph Bonneville T100 Black 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oui oui



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1202
Localisation: eure

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alfiste3316v


tres belle ta vt et bonne route cool cool cool
_________________
daelim daystar 2007
shadow 2008

yamaha dragstar 650 classic 30000 de 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landou



Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 3390
Localisation: Escource, p'tit village pépère des Landes, soleil, plages et pas un radar

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alfiste... Bonne bécane la Vt cool
_________________
Ex vélo Peugeot 6 vitesses ,Ex solex, ex 102 (réservoir arrière),Ex Moto bécane la bleue, ex 50 à vitesses Crysler, ex 103 SP, ex VS, ex VT, VFCH 750, Kawasaki 1000 GTR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daystar29



Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 1237
Localisation: Finistère (sud)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Alfiste3316V

bonne roulade avec ta bécane

breton breton
_________________
allez kénavo du 29 sud

an héni a so mestr d'e sec'hed so mestr d'e yec'hed:
celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé.


ex daystar :2006 - ex Yamaha dragstar 650 : 1998 - Yamaha xvs 950 midnight star tour classic .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Présentation des petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com